Durant 3 jours successifs Timsoft a participé en tant que sponsor et principal partenaire système d’information de la FENATEX, à un évènement majeur du secteur de la mode en Tunisie : La 7ème édition du Fashion Week.

Expert de la distribution spécialisée, Timsoft partenaire officiel de Cegid (1er éditeur de logiciels de gestion en France) assure depuis 2003 la distribution et le déploiement des solutions conçu pour améliorer la compétitivité, la productivité et la rentabilité des entreprises.

En s’appuyant sur la solution innovante Your Cegid qui permet un pilotage complet des processus, depuis la construction des collections et des assortiments de produits jusqu’au pilotage du réseau des points de vente, Timsoft est devenu leader sur ce secteur.

Retour sur l’evenement

“La Fashion Week Tunis, est un évènement annuel, privé et distingué, qui offre un podium de luxe aux stylistes tunisiens et internationaux.

Cet évènement inclut des défilés de mode, des expositions artistiques, des conférences, des inaugurations,… durant lesquels nous avons pu renforcer nos relations avec les acteurs de la mode.

La Fashion Week Tunis a été organisée dans le prestigieux village Andalous de sidi Bou Saïd, avec la présence des invités de marque, les pouvoirs public, ainsi que la presse internationale”

La mode se mobilise pour Bardo

“La FENATEX a organisé une exposition-vente qui vise à apporter le soutien au Musée du Bardo après l’attentat terroriste qui a frappé la capitale tunisienne le 18 mars dernier.

Elle a ainsi invité des marques de prestige comme Agnès B, BCBG Max Azria, Chantal Thomass, Azzedine Alaïa, et Longchamp, pour participer à cet évènement et soutenir le Musée du Bardo. Tous les fonds récoltés seront versés au Musée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *