Assistance & Hotline Dédiée

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La hotline dédiée : un support indispensable

Alors que l’entreprise digitalisée s’appuie de façon croissante sur la technologie pour porter ses processus critiques, il est essentiel d’assurer la haute disponibilité de vos applications métiers, le bon fonctionnement de votre patrimoine applicatif et sa performance dans la durée. Ce travail de supervision et de maintenance corrective et applicative ne doit pourtant pas perturber vos équipes et ralentir la réalisation des nouveaux projets stratégiques de l’entreprise. La hotline dédiée est une solution de plus en plus prisée des entreprises. Elle permet aux utilisateurs de bénéficier d’une prise en charge rapide et efficace, même à distance.

 

Les avantages de la Hotline Timsoft Group

La hotline dédiée de Timsoft Group est un service d’assistance personnalisé couvrant 6 secteurs d’activité (Retail – Industrie manufacturière – Industrie Textile – Service & Négoce – RH & Paie – Finance & Comptabilité) avec une méthodologie adaptée et une démarche qui capitalise les bonnes pratiques, où nos experts certifiés, avec une grande maîtrise des processus applicatifs et métiers, répondent aux demandes des utilisateurs par téléphone, mail ou via un espace client dédié. Il s’agit d’une réponse instantanée pour diagnostiquer le problème à partir de ces échanges. Ensuite, ils guident l’appelant sur les mesures à prendre, ou établissent un contrôle à distance pour effectuer le traitement via un serveur. Les Clients peuvent également demander conseils et renseignements auprès de l’équipe support pour une meilleure utilisation des progiciels et des applications.

Si toutefois votre situation est particulièrement compliquée, il est aussi possible d’appeler des spécialistes externes auprès de nos partenaires technologiques si nécessaire, notamment pour la maintenance de logiciels.

Que votre projet d’intégration ait ou non été confié à Timsoft Group, sur de multiples solutions, nous prenons en charge le support de niveau 1, la maintenance corrective et évolutive, la formation ainsi que des mini-projets tels que les migrations. Nous intervenons à distance depuis nos centres de services, sur site ou mixte, afin de garantir une haute disponibilité de votre système d’information et réduire les astreintes de vos équipes.

Nos équipes garantissent la satisfaction utilisateurs

Ce qui définit notre équipe c’est qu’elle est une force en mouvement, vivante et dynamique. Une équipe pluridisciplinaire et polyglotte qui se positionne en tant que « Solution Provider » pour tous ses clients. C’est sur les forces et les capacités de cette entité que reposent les probabilités de réussite de vos projets.​​

Régulièrement formés sur les évolutions technologiques et fonctionnelles des ERP Métiers et des progiciels de gestion, nos équipes vous guideront vers les solutions adaptées à vos usages afin de garantir une compatibilité et une performance de fonctionnement optimale.

Notre vision pour le déploiement de solutions informatique est basée sur 4 piliers visant à assurer l’adéquation des solutions aux besoins des entreprises et la maximisation de la valeur ajoutée des solutions mises en place.

  • Une approche technico-fonctionnelle axée sur l’optimisation des processus d’affaires.
  • Une approche collaborative pour assurer la pérennité de la solution déployée.
  • Une vision de partenariat pour assurer l’évolution future de l’environnement digital.
  • Une gestion de projet structurée, flexible et axée sur la conduite du changement.

 

L’équipe support est disponible 7j/7 de 9h à 22h avec une période de « Overlap » afin d’assurer la prise en charge de bout en bout de votre transformation digitale, de garantir une couverture permanente et assurer la qualité du travail durant toute la période d’ouverture du plateau.​

 

Témoignage Saber Soltani – BU Manager Retail

« En tant que manager de l’équipe support,  j’ai eu l’opportunité de participer et de réussir un challenge très ambitieux et de vivre une expérience client riche.

Durant cette aventure et avec l’équipe on a su fixer notre étoile polaire qui est notre client et en avançant d’un mile stone à un autre, on a su développer de l’empathie pour notre clientèle, aussi le sens de l’écoute et c’est ainsi qu’on a pu bien cibler le besoin.

Chacun de nous s’investissait dans le traitement des demandes, en ayant le réflexe de gérer sa propre affaire, nous réussirons à améliorer le délai et la qualité.

On observait le lien entre nos efforts,  les heures de production d’un côté et l’impact sur le terrain d’un autre côté c.-à-d. la satisfaction du client suite au déblocage d’une situation. En créant ce lien, notre motivation n’a cessé d’augmenter.

En capitalisant sur ce retour d’expérience de l’équipe support, nous ne pouvons qu’être ambitieux pour réussir de futurs challenges. »

WE WIN AS ONE

 

Ils nous font confiance

              ET PLUS ENCORE …